• Les choses comme Akane

    Les choses comme Akane

    Il lui arrive de se faire trainer assez souvent par des amis a nous pour les moments ou elle commence a dire trop de connerie Bêtises.

    Bon a part ce petit message de bienvenue a cette camarade chèvreBon aujourd'hui j'me fait bien du soucis car j'ai pas envie de faire mes devoirs !!!! Bon comme je vient tout juste de reprendre le blog c'est normal que je mette un peu de temps pour mettre tout les épisodes que je dois mettre (c'est bien pour ça que j'ai un planning (pour me rappelait ce que je dois mettre) du mois (pour me laisser le temps de tout mettre) 

     

    Bon merci a ceux et a celles qui auront la gentillesse de lire jusqu'au bout cette "new" ^^

    « Hey Salut tout le monde !!HAPPY HALLOWEEN !!!! 2015 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :